INFOS PRATIQUES

Infos pratiques

Pour bénéficier d'économies d'énergie et d'aides financières tout est fait pour vous aider et vous encourager dans l'amélioration de la performance énergétique de votre logement.
Un dispositif fiscal et financier est en place :
  • Le Crédit d’Impôt Développement Durable
  • La TVA à 5,5 % pour des travaux de rénovation énergétique (travaux induits inclus : peinture, plâtrerie, modifications d’installation électrique, modification de la couverture...) en passant par un professionnel
  • La TVA à 10% pour tous les autres travaux de rénovation
  • L'éco-prêt à taux zéro sur un ensemble de travaux cohérents dont la réalisation simultanée apporte une amélioration sensible de l'efficacité énergétique du logement
  • Subvention de l'Anah
  • L'État peut verser 25 à 50 % du montant des travaux de rénovation énergétique, sous certaines conditions.
Il ne vous en coûtera pas plus cher de faire appel à un ECO Artisan®, qui pourra également vous informer sur les aides cumulables dont vous pouvez bénéficier.

Aides financières :

Comment financer :

Prestations

ABC L'énergie à Dijon

ABC L'énergie

34 rue Paul Gasq
21000 Dijon

Dernier avis client

10 Avis

"Installation PAC plus chauffe eau"

Par MICHEL Danielle

Dès le premier rendez vous on sait que l on a à faire à un professionnel. Très à l'écoute, disponible, respectueux des engagements pris. Une réalisation conforme au devis dans une très bonne ambiance et un chantier très propre. Je ne peux que vous recommander cet artisan, faites lui confiance il vous conseillera et vous aidera à obtenir les aides appropriées.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.