ABC L'énergie
Plombier-chauffagiste à Dijon

La pompe à chaleur

L'aérothermie :

Plus communément appelé pompe à chaleur air / eau, elle utilise les calories de l'air pour chauffer votre maison. Système aujourd'hui très performant qui est capable de vous apporter une température de confort même avec - 20° voir - 25° extérieur et de diviser par 2 à 3 votre facture d'énergie. Pour atteindre ces performances, deux facteurs sont primordiales, un matériel haut de gamme avec un dimensionnement très précis et une installation réalisée dans les règles de l'art.


Il existe deux type de pompe à chaleur air / eau.

La basse température :

Idéale sur plancher chauffant.

La haute température :

La haute température qui vient en remplacement de la chaudière existante sur un réseau de radiateurs classiques.

Le système thermodynamique :

Plus communément appelé pompe à chaleur air / air (ou climatisation réversible), il utilise également les calories de l'air pour chauffer l'intérieur de votre habitat. Outre le fait de vous apporter un confort de chauffage, il vous permet de filtrer l'air ambiant, de réguler votre humidité intérieure et de rafraîchir l'été.
 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.