ABC L'énergie
Plombier-chauffagiste à Dijon

ABC L'ÉNERGIE INTERVIENT POUR TOUT TRAVAUX D'ISOLATION À DIJON

Isolation à Dijon (21000)

Pourquoi isoler ?

Les déperditions d'une maison vont déterminer la puissance nécessaire au générateur de chauffage pour pouvoir chauffer correctement son intérieur. D'où l'importance de commencer par limiter la perte de chaleur grâce à une meilleure isolation.

Voici un aperçu de l'impact des déperditions d'une maison :

Afin de dimensionner au mieux votre système de chauffage, ABC L'énergie vous propose l'isolation de vos combles perdus avec de la ouate de cellulose certifiée CSTB (centre scientifique et technique du bâtiment) et ACERMI (association pour la certification des matériaux isolants).

Les avantages de l'isolation ABC l'énergie

  • Isolant issu du recyclage.
  • Pouvoir isolant été comme hiver et thermique comme phonique.
  • Forte densité ce qui lui confère un temps de déphasage très élevé, 5 à 6 fois supérieur à celui d'une laine minérale (déphasage = le temps que la chaleur va mettre à traverser l'isolant).
  • Répulsif aux rongeurs et insectes xylophages.
  • Classe M1, non propagateur de feu.
  • Avis technique 20/14-312 certifié

Mise en place :

Après avoir préalablement retiré l'isolant existant et réalisé quelques préparations nécessaires, la ouate est soufflée. Ce procédé permet de bannir tout pont thermique et ainsi éviter toute surconsommation de chauffage pour combler ces pertes.

Cette installation peut être précédée d'une rehausse de solive afin d'installer un plancher ou un chemin de vie. Toutes les boites électriques sont signalées et la trappe d'accès est également rehaussée.

Prestations

ABC L'énergie à Dijon

ABC L'énergie

34 rue Paul Gasq
21000 Dijon

Dernier avis client

11 Avis

"Installation PAC & ballon thermodynamique"

Par SMORTO Jean-Charles

Artisan très professionnel, respectueux de ses engagements tant au niveau du délai d'installation que du travail réalisé. Le chantier consistait au remplacement d'une chaudière au fuel par une pompe à chaleur Daikin et d'un ballon thermodynamique pour la production d'eau chaude. Nous hésitions entre une chaudière gaz et une pompe à chaleur, pour le moment (après environ 3/4 mois d'utilisation) nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix, pour la première fois depuis une dizaine d'années, nous avons chauds en hiver dans notre vieille maison... (Il est vrai que nous avons également changé des carreaux de verre par du double vitrage et également refait un ravalement de façades qui doit aider à ne pas perdre la chaleur accumulée). Il est si difficile de trouver des artisans de confiance que je tenais à témoigner, d'une part pour valoriser le travail effectué et le professionnalisme et d'autre part pour rassurer les futurs clients pour les conforter dans leur choix.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.